Tendances – Février 2017

 SMEG SE MET AU VERT !

Le vert d’eau, couleur tendance du moment avec ses touches de fraîcheur et de sérénité s’invite dans la maison en peinture, en accessoires, en objets de décoration et même dans des appareils électroménagers. Coup de coeur pour la gamme SMEG qui adopte le vert d’eau. Réfrigératuers, toasters, robot, blender er bouilloires deviennent de véritables icônes de style et des objets de décoration à part entière avec leurs formes arrondies et leur look rétro des Années 50.

FAB30RV1_3

www.smeg


 LAMPARI AFFICHE LA COULEUR

Spécialisée dans la fabrication artisanale de lampes design, la marque marseillaise Lampari a été fondée en 2015 par Julien Mauviel et Julien Babin. Les deux hommes attachent une grande importance à l’économie responsable et choisissent de proposer des lampes et des meubles faits main dans la tradition de l’artisanat français.

A l’origine, Lampari crée la Rhoda TBS, une lampe intégralement fabriquée à la main dans l’atelier marseillais, du plus petit détail jusqu’à sa signature finale, chaque pièce est unique et numérotée, témoignant de son authenticité. La Rhoda TBS existe alors en trois couleurs sobres et élégantes, le blanc, le noir et le vert céladon.

Pour répondre à la tendance du marché, elle s’affiche désormais en six couleurs tendres et acidulées pour s’immiscer dans tous les intérieurs. Rouge Coquelicot, Bleu Azur, Gris Agate, Ivoire Naturel, Rose Pop girly, Jaune Citron… Reste à choisir !

rhoda_tbs_family_1

www.lampari.com


GERFLOR… LE PIED !

Dalles, lames, rouleaux vinyles, la passion de Gerflor pour les sols maison n’est plus à démontrer. Elle se traduit via une vaste collection de décors originaux, aux finitions ultra réalistes, tournée vers le confort, la créativité et la qualité. Sa collection de sols « Feel Good » présente bien des avantages : haut niveau d’isolation thermique et acoustique, facilité et rapidité de pose, fabrication sous le signe du développement durable (95% des fibres utilisées sont recyclées). Gerflor propose des sols faciles à vivre et doux à la marche et met à l’honneur une sélection de sols vinyles « tout effet » : Eole et Orea, belle juxtaposition de deux décors d’inspiration béton pour un calepinage très actuel, Baya Clear et Baya Blond, harmonie et douceur s’invitent dans ce mariage réussi de deux décors aux effet bois rustiques et chaleureux, Mombati, décor grisé imitation bois usé qui fait son effet, ou encore Provence Black & White, un décor imitation carreaux de ciment totalement Arty… Attention les yeux !

Provence Black & White

www.gerflor


HISSEZ LES VOILES !

Un vent nouveau souffle sur la décoration de la fenêtre… Lignes pures, design stylé, jeux de lumière à la carte, les nouvelles collections de voiles Luxaflex R proposent une délicate alliance du voilage et du tissu. Les voiles Facette r sont composés de tissus stylés alternant les bandes horizontales opaques et translucides et disponibles dans différents coloris. On ose les touches de couleur vive avec un aubergine ou un jaune Mustard qui s’affirment avec audace. Ces voiles qui s’utilisent comme des stores rouleaux, confèrent un parfait équilibre entre intimité et luminosité.

styling Bregje Nix
styling Bregje Nix

www.luxaflex.fr


GIZMO : EXPLOREZ DE NOUVELLES PERSPECTIVES !

Gizmo.immo, un outil innovant pour les professionnels de l’immobilier

Obsolètes, la vente sur plans et la visite de l’appartement témoin, désormais les futurs acquéreurs peuvent se projeter concrètement dans leur futur logement grâce à Gizmo. La jeune société rend désormais possible la visite de tous les logements neufs disponibles à la vente avant même que la première pierre ne soit posée ! Elle propose ainsi aux professionnels de l’immobilier un nouveau service d’aide à la vente unique sur le marché grâce à la modélisation 3D. Avec des lunettes 3D Gizmo invite à partager une nouvelle expérience de visite proche du réel. Accessible 7j/7 et 24H/24, cette innovation offre aux promoteurs et constructeurs de nouvelles perspectives et aux futurs acquéreurs un service inédit afin de les aider à prendre leur décision. Prêt pour l’expérience ?

Cuisine

www.gizmo.immo 


VENTES PRIVÉES IDILIZ

Lancement d’une collection de chalets de luxe

Mytravelchic, filiale voyages de BazarChic, a été rebaptisé Idiliz en octobre dernier avec comme positionnement «le luxe réservable à prix ultra compétitif». Le principe ? Il est nécessaire d’être membre pour accéder aux «quelque 800 séjours et 100 circuits» concoctés par le producteur. Afin de compléter son offre, depuis le 10 janvier, idiliz propose une dizaine de chalets de luxe privatifs dans les plus belles stations de ski des Alpes françaises, à des tarifs négociés. Des chalets situés dans les plus belles stations des Alpes à Val d’Isère, Courchevel, Megève, Méribel ou Saint- Martin-de-Belleville. Ultra haut de gamme, ils mettent à disposition des équipements exclusifs pour les clients : jacuzzi, sauna, hammam, ski room… Chaque chalet dispose au minimum d’une cuisine équipée, d’une grande salle à manger et d’un salon pouvant accueillir jusqu’à 10 voyageurs. Idiliz propose également un service de conciergerie disponible tout le long du séjour. Les transferts et la location du matériel de ski seront optionnels, réservables à l’avance. Pas encore connectés ?

Val d'Isere (3)

www.idiliz.com

Publicité My Chic Résidence - Bannière rectangulaire portrait les espaces et lieux