Tendances – Novembre 2017

HOME STAGING – PATRICIA GAGNOLET

Patricia GAGNOLET propose ses services dans le sens pur du marketing immobilier, dont l’objectif est d’optimiser les potentiels de chaque habitation dans le but de vendre ou louer dans les meilleures conditions. Pour cela, elle s’emploie à organiser les volumes, les espaces, la circulation, en harmonisant les couleurs, l’éclairage, l’ambiance afin que les futurs occupants puissent se projeter immédiatement dans les lieux et concrétiser leurs projets.

 Pour les propriétaires vendeurs le home staging permet de sublimer l’existant en respectant les lieux.

 Pour les promoteurs la solution home staging est pratique et adaptée à leurs besoins Cette solution clef en main valorise leur logements en adaptant un style à chaque cible et propose un service clef en main, sans manutention, ni gestion de stock.

Pour les professionnel du tourisme et loueur le home staging augmente le rythme des location et fidélise la clientèle en rajeunissant et apportant de la fonctionnalité dans les lieux ou en les aménageant intégralement.

Diapositive2

http://home-staging.fr/patricia.gagnolet


Volpon fait son entrée dans le cercle fermé des Entreprises du Patrimoine du Vivant

Référence en matière de transmission du savoir-faire et d’excellence artisanale depuis plus de soixante-dix ans, l’ébénisterie Volpon à Saint-Fons, près de Lyon, vient de décrocher le label des Entreprises du Patrimoine du Vivant (EPV) aux côtés d’Hermès, Baccarat, Chaumet et autres fleurons de la création française. Un label d’excellence pour un savoir-faire transmis de père en fils depuis 1946. Il est délivré chaque année à une poignée d’entreprises artisanales ou industrielles combinant parfaite maîtrise du métier, antériorité historique, transmission de savoirfaire rares et valorisation du « made in France ». Ébéniste et agenceur à Lyon, la société Volpon réalise du mobilier haut de gamme et sur mesure pour une clientèle exigeante et raffinée. Volpon réinvente la tradition du luxe en alliant savoir-faire d’ébéniste, noblesse des matériaux et modernité des technologies innovantes. Chaque meuble, chaque agencement est unique. « Plus que la reconnaissance nationale, cette labellisation constitue une forme d’aboutissement pour une entreprise fondée juste après la guerre par mon grand-père. Une structure artisanale qui a su prospérer en conciliant technologies innovantes du numérique et traditions familiales. Une « intelligence des mains » transmise de père en fils depuis trois générations », explique Frédéric Volpon, président d’une société fondée en 1946 par son grand-père. Dans la conception comme dans le soin apporté à la réalisation, l’équipe Volpon travaille avec rigueur et passion. Elle peut être fière de cette belle récompense !

VOLPON3

www.volpon.fr


Un Noël Hygge chez Nature et Découvertes

On embrasse l’art de vivre danois, source de bonheur et de bien-être en composant un environnement particulièrement chaleureux et douillet où il fait bon se retrouver pendant les longs mois de l’hiver. Pour sa collection de Noël, Natures et Découvertes invite à notre table 3 animaux emblématiques de nos forêts d’Europe : le cerf, le renard et l’ours, en les représentant de façon onirique pour savourer notre thé préféré. Textures moelleuses au toucher, boissons chaudes et gourmandises goûteuses en bouche… On aimerait (presque) que l’hiver dure plus longtemps !

61162720 MUG RENARD NOEL 2017 (4)

www.natureetdécouvertes.com


Noël précieux chez Monoprix

Une fois encore difficile de résister aux collections d’art de la table et de décoration proposées par Monoprix pour se faire plaisir sans culpabilité ! Pour Noël, La marque ne déroge pas à la règle avec une collection aux lignes épurées et aux détails parsemés d’or et d’argent. Elle joue sur le contraste du noir et du blanc pour une table chic et festive comme on les aime. D’adorables motifs animaux s’invitent également au repas, petit clin d’oeil poétique et naïf qui nous fait craquer !

2_NM_deco_BDCMJN

www.monoprix.fr


Les Tapis tissés à la main Farrow & Ball par The Rug Company : La collection complementary Colour

Le fabricant de tapis artisanaux et haut de gamme The Rug Company a collaboré avec la célèbre marque britannique de peinture et de papier peint Farrow & Ball. La première collection de tapis artisanaux The Rug Company voit donc le jour, couvrant une gamme de nuances à la beauté sans fard qui se marie subtilement avec la palette Farrow & Ball. Faites votre choix parmi les tons neutres traditionnels, ceux à base de jaune, de rouge, contemporains, les gris faciles à vivre ou encore les tons frais architecturaux Il suffit aux clients de choisir une couleur, une taille et une des trois textures proposées – pure laine, poils coupés et bouclés ou laine avec bordure de soie – pour créer un tapis discret qui s’intégrera parfaitement à leur nouvel intérieur. « Véritable éloge de la sobriété et de la simplicité, cette collection rend le choix d’un tapis fait main très facile, quel que soit l’agencement de votre intérieur. » Directrice de la Création de The Rug Company. Les stocks sont exclusivement disponibles dans les showrooms The Rug Company à partir d’octobre 2017, et exposés dans les showrooms Farrow & Ball du monde entier. Les tapis peuvent être personnalisés à la demande.

DC_FaB_MELROSE YELLOW_PLAIN WOOL_R_TIGHT

www.therugcompany.com

Publicité My Chic Résidence - Bannière rectangulaire portrait les espaces et lieux