Trouver un bien

Vente
Location
Viager

TENDANCES IN & OUT – SEPTEMBRE 2018

Publié le 24 septembre 2018
nouveau logo
42mm-automatique
gen.php_web
studio33_web

BAUME

« Baume », c’est ainsi qu’est baptisée la nouvelle marque de montres du célèbre groupe Suisse Richemont. Des montres pas tout à fait semblables aux marques ainées telles que IWC ou Jaeger-Lecoutre, deux marques prestigieuses et inaccessibles pour beaucoup, comme le veulent les lois du luxe. En effet, Baume, c’est une tout autre stratégie, qui a pour ambition de séduire les jeunes consommateurs, avec d’originales montres d’entrée de gamme, à un prix attractif. Des produits conçus sans aucun matériaux précieux ou animal et livré dans des emballages de papier ou de carton. Ce sont de nouveaux codes et de nouvelles valeurs, pour ces montres dédiées aux millénnials, vendues exclusivement en ligne, avec des prix débutant à 475 €. Personnalisables et responsables, les montres Baume devraient séduire ces nouveaux consommateurs.

www.baumewatches.com

logo42mm-automatiquejames_modele(miyota)_dimension(41)_material(carter(noir)_bracelet(liege_naturel)_cadran(noir)_aiguilles(blanc))


IKEA PLUS PROCHE DE LYON

À compter de l’été 2019, la célèbre enseigne Ikea, transfère son magasin de St Priest, tout près du centre ville de Lyon, à Parilly. Une bonne nouvelle pour les lyonnais, qui pourrons désormais accéder à ce grandiose magasin de 22 500 m2 en métro. Le géant suédois promet des bâtiments ultra-modernes, voir futuristes, créée par le cabinet nantais d’architecture Tetrarc, entendus sur deux niveaux, pour présenter plus de 9000 références. Fini le gros bloc bleu fidèle à Ikea, mais place au modernisme avec de grandes façades transparentes, un grand parc photovoltaïque et une toiture végétalisée de 5 000 m2. Un projet qui devrait offrir de nouvelles perspectives à Lyon et son agglomération.

gen.php_web

 

 

 

 

 

 

 


NOUVEAU CONCEPT POUR LE GROUPE BOCUSE

Il fait beaucoup parler ces derniers temps : « The Village », le tout nouveau outlet français, implanté à Villefontaine. Mais aujourd’hui, on y retourne pour vous présenter un concept innovant de restauration, imaginé par le groupe Bocuse, qui est désormais dirigé par le fils de Paul Bocuse, Jérôme. Situé entre brasserie classique et fastfood, vous trouverez en face du petit lac de « The village » l’enseigne baptisée « Rendez-vous », un restaurant que l’on pourrait définir de fast-food haut de gamme. En effet, si les commandes se passent au comptoir, les clients sont ensuite servis en salle, pouvant accueillir jusqu’à 150 couverts. Au menu ? Des burgers peu semblables à ceux que l’on a l’habitude de commander dans les grandes chaines de restauration rapides. Le burger est ici servi dans de la vaisselle et sa composition est à votre convenance. Le plus dur reste de choisir parmi les différents pains et garnitures d’une large gamme d’ingrédients allant du simple steak de boeuf ou vegan, au pain sans gluten, jusqu’au foie gras pour les plus gourmands ! Même principe pour les autres plats à la carte tels que les pâtes et les salades. Une carte qui évoluera au fils des saisons, pour toujours retrouver l’ADN du groupe : la qualité du produit.

Alors Rendez-vous à « Rendez-vous » !

Capture-d’écran-2018-05-27-à-10.21.29

 

 

 

 

 

 


STUDIO 33

Ancien showroom et atelier de couture, Studio 33 est aujourd’hui reconvertit en espace réceptif de plus de 250 m², idéalement situé au coeur de Lyon, au 33, quai Arloing. Ce nouvel écrin événementiel se définit comme un lieu atypique alliant charme et modernité, à l’esprit Art Déco. Dédié aux événements professionnels réussis, les espaces Studio 33 se prêtent à l’organisation d’événements corporate variés : séminaires, conférences, team building ou lancement de produits, mais aussi à l’occasion de soirées d’entreprise, afterworks, cocktails dînatoires, organisés au sein des différentes salles pouvant accueillir de 5 à 150 personnes. L’ensemble de ces équipements et son mobilier agencé au grès du client concourent à rendre ce lieu unique pour vos journées ou soirées. Studio 33 propose en parallèle un large catalogue d’options telles que des animations de mixologie, d’oenologie, d’Arts, ou encore des croisières sur la Saône, murder

www.studio33.fr – 06 36 63 11 59 – contact@studio33.fr

nouveau logostudio33_webstudio-33-18_web

 

 


VIVING LYON

S’inspirer et concrétiser vos projets ? C’est la principale raison d’être du salon Viving Lyon, organisé par le groupe GL EVENTS. Dédié à l’univers de l’habitat, ce nouveau concept a pour objectif de vous guider pour améliorer votre confort au quotidien. Grâce à des offres exclusives de professionnels de l’aménagement intérieurs, de décorations originales et de nouveautés, le salon Viving est au coeur des tendances de rénovation, d’agrandissement et même de construction neuve. Il vous sera présenté toutes les nouveautés adaptées à votre maison et les meilleures solutions pour rendre votre intérieur, mais aussi votre extérieur, plus personnel et confortable. Rendez-

www.lyon.viving.fr

viving_lyon