Trouver un bien

Vente
Location
Viager

2500 M2 POUR RUGIR DE PLAISIR !

Publié le 20 novembre 2019
DSCF0566-1
DSCF0346-1
DSCF0049-1
DSCF0239-1

Les amateurs de belles mécaniques ne rataient aucune occasion pour venir dans l’atelier Baak situé à Tassin pour dénicher des accessoires à la fabrication irréprochable afin d’apporter à leur engin un design unique et vintage : selles, bagagerie, garde- boues, phares, lignes d’échappement, guidons, compteurs…

Pas moins de 300 pièces conçues et fabriquées dans des matériaux aussi nobles que le cuir et le métal.

Qu’ils se réjouissent ! C’est désormais dans un tout nouvel atelier de 2500 m2 que Rémi Reguin et son équipe de collaborateurs leurs donnent rendez-vous pour vivre une expérience XXL !

Après avoir fondé en 2012 son premier atelier de création BAAK spécialisé dans la conception d’accessoires haut de gamme pour motocyclettes néo-rétro, Rémi Reguin souhaitait élargir son offre et étoffer son équipe. Le local s’avérait trop petit pour faire face à la croissance d’activité. Il tombe alors sur une ancienne soierie dans le quartier de Vaise, un espace répondant à toutes ses attentes. Après plusieurs mois de travaux, l’atelier ouvre ses portes au public le 16 septembre et dévoile son nouveau décor… Le show-room séparé de la partie atelier par une verrière se prolonge par une boutique présentant la collection de prêt à porter Baak (tee-shirts, chemises, gilets) ainsi que les modèles de différentes marques comme Bellerose, Blackstone ou encore La Dovitch.

A l’étage, chaque corps de métiers bénéficie de son propre espace (chaudronnerie, travail de l’acier, sellerie, fabrication, expédition…)

Dans ce nouveau décor soigné, chaleureux et convivial conçu comme un lieu de vie, Rémi et son équipe imaginent et conçoivent leurs créations dans cette recherche constante de distinction et d’innovation.

Allure baroudeur, dandy chic, British…, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles. En customisant ces motos de rêve, ils créent des modèles uniques, haute-couture.

L’audace de ces passionnés n’a pas de limites, et c’est aussi dans l’univers de l’automobile qu’ils exercent leur talent. Après la Mini repensée dans un look années 60, de nouveaux projets pourraient rapidement voir le jour dans un atelier dédié.

En élargissant leur savoir-faire à d’autres véhicules, les ateliers BAAK s’ouvrent vers de nouvelles perspectives tout en restant fidèles à leur cœur de métier.  A suivre !

14 rue de la Corderie Lyon 9

www.baakmotocyclettes.com