Trouver un bien

Vente
Location
Viager

Chasseur d’un bien unique, le vôtre !

Publié le 11 juillet 2019
2Appartement-sous-pente-vue-de-l'entrée
3Appartement-sous-pente-vue-de-la-cuisine
Lot-Bossuet-vue-du-coin-salon
Lot-Bossuet-espace-repas

Avec Carole Cailleaux à ses côtés, acquérir un bien immobilier n’est plus un parcours du combattant ! Cette « chasseuse immobilière » aussi consciencieuse que bienveillante s’attache à dénicher l’appartement ou la maison qui répondra à vos attentes, celui ou celle qui sera fait pour vous !

Il faut dire que la jeune femme, professionnelle aguerrie, n’en n’est pas à son premier coup d’essai, forte d’une parfaite connaissance de l’univers immobilier. C’est dans l’édition parisienne que Carole Cailleaux, responsable publicité pour les agences immobilières au Figaro, se constitue un solide réseau de partenaires, d’agences et de marchands de biens. On lui confie durant 8 ans le pôle chasse immobilière en Rhône Alpes. Elle décide de chasser seule, à son compte à Lyon et d’être incubée par les « Premières » , premier réseau d’entrepreneurEs innovantEs. Safari Immobilier est créé fin 2018, le début d’une nouvelle aventure entrepreneuriale et humaine.

Ses clients, particuliers et entreprises lui confient en mandat exclusif la recherche d’un bien sur la région lyonnaise mais aussi dans les départements limitrophes, notamment en stations de montagne. Suivant scrupuleusement un protocole de recherche, Carole Cailleaux est avant tout à l’écoute de ses clients pour déterminer leurs envies, leurs besoins mais aussi leurs freins. « C’est un véritable travail de psy ! Je m’efforce de tisser des liens de confiance, les accompagner dans leur projet. Pour des expatriés en fonction de leur situation et de leurs attentes, je les emmène visiter différents quartiers qui correspondent à leur qualité de vie ciblée et suis là avant tout pour les conseiller. » Une démarche que la jeune femme prend très à coeur, redoutant parfois « le trop plein d’affect » dans son métier. « Il faut savoir détecter les freins à l’achat, les rassurer, comprendre leurs besoins spécifiques comme cela peut être le cas pour les familles recomposées. »

Une fois les critères de recherche définis, Carole Cailleaux se prend au jeu de la « Chasse » nécessitant réactivité et malignité ! Activant ses réseaux d’agences et de marchands de biens, surfant sur la digital et sonnant parfois aux portes, la jeune femme fait une sélection de biens à présenter à son client. « J’évite de lui faire perdre du temps avec des visites inutiles, ma connaissance du terrain et des éventuelles nuisances me permet d’écarter d’emblée certains biens. Les agences, biensûr, sont d’une aide précieuse car nous travaillons main dans la main. » Et une fois le bien trouvé, Carole Cailleaux ne vous abandonne pas, loin s’en faut ! Besoin d’un déménageur, d’artisans pour les travaux, d’un projet de rénovation…, Safari Immobilier vous accompagne jusqu’à la journée shopping pour dénicher les bonnes adresses déco ! Une véritable valeur ajoutée qui contribue à la réussite de cette chasseuse immobilière pas comme les autres à qui l’on confierait les clés de son appartement les yeux fermés…

En attendant de le trouver !

By Sophie GUIVARC’H – Crédit photo : Fanny SOULIER