Trouver un bien

Vente
Location
Viager

Éphémèra

Publié le 17 mars 2020

 Ce nouveau concept original à l’initiative des étudiants de l’institut Paul Bocuse vous promet une belle aventure culinaire! Réputée pour sa gastronomie, notre jolie ville n’arrête jamais de nous surprendre gustativement parlant. Des bouchons, des bistrots, des brasseries … les restaurants ne manquent pas à Lyon, mais cette fois-ci l’expérience promet d’être unique.

Éphémèra s’est lancé le 7 février 2020 pour une succession de restaurants éphémères sur des thèmes envoûtants et différents chaque mois. Une première édition marquante inspirée de « Charlie et la chocolaterie » qui a su séduire et marquer les  esprits des gourmands privilégiés ayant dégusté ce premier menu dans un espace restreint de 12 couverts.

Du choix de la thématique à la sélection d’un menu et d’une décoration enivrante, c’est un véritable événement mis en scène par une jeune équipe de passionnés qui mijotent de superbes mets pour un repas sur-mesure qui vous déconnectera du quotidien !

En mars, la deuxième édition s’annonce colorée avec l’expérience « Palette » : street art, oeuvres sur toile et pot de peinture, un moment tout en couleurs au sein d’un atelier d’artistes nous en mettra plein les yeux à coup sûr !

 

5 rue Capitaine Robert Cluzan – Lyon 7e

Du jeudi au dimanche de 19h à 23h / le midi du samedi au

dimanche / Menu unique à 45€/personne