Trouver un bien

Vente
Location
Viager

Geneva Watch Days

Publié le 17 mars 2020

C’est un nouveau salon à l’initiative des grandes marques telles que Bulgari, Breitling, Ulysse Nardin, Girard- Perregaux, MB&F, De Bethune et Urwerk … qui voit le jour dans l’univers de l’horlogerie suite à l’annulation des grands salons horlogers comme notamment le Watches & Wonders Geneva (ex-SIHH) ou encore le Baselworld tous deux initialement prévus dans les mois à venir.

Afin de présenter coûte que coûte leurs nouvelles collections du 26 au 29 avril, plusieurs marques horlogères de luxe ont décidé d’organiser un événement indépendant : Les Geneva Watch Days.

«La situation internationale qui a malheureusement provoqué l’annulation des salons horlogers Watches & Wonders ainsi que Baselworld ne doit pas pour autant pénaliser plus lourdement nos clients, nombreux à vouloir rencontrer les marques et planifier leurs achats en fonction des nouveautés horlogères.» Jean-Christophe Babin, Président-Directeur Général de Bulgari.

C’est alors une alternative jugée efficace et adaptée à l’environnement 2020, qui a également pour objectif de lutter contre le ralentissement de l’industrie horlogère observé ces dernières années.

De manière à respecter les conditions sanitaires strictes, l’événement se tiendra dans plusieurs hôtels de Genève ainsi que dans les boutiques propres des exposants.