Trouver un bien

Vente
Location
Viager

KADOLIS : des matelas bio en matières naturelles

Publié le 2 octobre 2020
CP_KADOLIS_EVOLUTION_AIR-1

Kadolis, entreprise Française basée à Angers, s’engage pour créer des matelas bio en matières naturelles plus douces pour la peau et sans aucun traitement chimique ni solvant toxique afin de garantir un meilleur sommeil.

Grâce à ses produits qui n’ont ni traitement chimique ni pesticide, KADOLIS garanti à toute votre famille, un sommeil sain et naturel. Elle sélectionne ses matières pour leurs qualités naturelles intrinsèques : plus respirantes, plus légères, antibactériennes, anti-acarien et anti-allergiques.

De plus, Kadolis s’engage pour un monde plus durable en fabriquant tous ses produits en Europe (France, Espagne et Portugal), cela évite les trajets transcontinentaux en conteneurs et lui permet de réduire son impact carbone, en remplaçant les emballages plastiques par du carton, en privilégiant des matières premières plus respectueuses de l’environnement qui nécessitent moins ou pas du tout d’eau lors de la culture, etc.

Le matelas Evolution Air, Kadolis, c’est le matelas idéal pour bénéficier des bienfaits de matières naturelles. Il offre un accueil moelleux et confortable grâce à une couche de latex 100 % naturel (densité de 90 Kg/m3) et un maintien optimal pour le dos avec une couche de mousse de haute qualité (densité 21 kg/m3).

L’association d’un coeur de mousse ferme et de latex naturel en surface assure un confort unique.

Ce matelas possède une housse matelassée et ouatinée réalisée en 60 % TENCEL®, matière naturelle fabriquée à partir de la pulpe de bois, respirante et climatisante + 40 % polyester. La housse est également équipée d’une grande fermeture à glissière qui permet d’être retirée facilement et de la laver en machine à 30° C pour éliminer les acariens et les bactéries sans avoir besoin de traitement insecticide, nocif pour la santé.

Kadolis, ce sont des produits meilleurs pour la santé et toujours dans le respect de l’environnement !

https://www.kadolis.com/fr/