Trouver un bien

Vente
Location
Viager

made in design

Publié le 17 mars 2020

 Le 15 mai 2019, le Printemps annonçait l’arrivée dans le Groupe de Made In Design, leader en Europe de la vente en ligne de design, auprès du grand public et des professionnels. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance du Printemps et de positionnement en tant qu’acteur incontournable de la distribution omnicanale de marques de luxe, de lifestyle et de mode.

Made In Design a été fondé en 1999 par Catherine Colin, une Responsable en Ressources Humaines passionnée de décoration.

Son ambition ? Démocratiser le design et donner à tous la possibilité d’accéder à des produits tendance à un prix abordable. La jeune chef d’entreprise fait très tôt le pari d’Internet et conquiert petit à petit les enseignes de renom avec sa vision innovante.

LE MEILLEUR DU DESIGN EN UN CLIC

Made In Design propose une large gamme de mobilier, luminaires et accessoires de décoration intérieure et extérieure. Sur le site, on retrouve aussi tous les styles et des produits regroupés par marques ou collections avec plus de 45 000 références. Un large choix donc de marques iconiques et tendance (Kartell, Hay…) mais aussi plus confidentielles.

Made In Design met en effet un point d’honneur suivre les jeunes créateurs en leur offrant la même visibilité qu’aux signatures confirmées. Un véritable tremplin !

Le site a également étendu son offre et lancé sa propre collection de services de table, de mobilier et d’objets en collaborant avec des designers en vogue et propose régulièrement des séries limitées.

En complément des produits, le site publie une rubrique Magazine qui décrypte les dernières tendances du secteur. Au plus près du client, vous pouvez désormais retrouver un espace Made in Design situé au 3ème étage du Printemps Lyon.

Pour aller plus loin, une branche Made In Design Pro a également été créée pour répondre aux besoins des entreprises, hôteliers et prescripteurs.

Suivez Made In Design sur madeindesign.com, sur Instagram @made_in_design et en vous abonnant la newsletter sur le site.