Trouver un bien

Vente
Location
Viager

Sandrine Pouquine, Changement de décor !

Publié le 14 décembre 2017

Elle fait partie de ses figures lyonnaises qui ne vous sont pas inconnues… Si son visage et son nom ont longtemps été associés au Boudoir, haut lieu de restauration et du monde de la nuit, c’est désormais dans l’univers de la décoration que nous retrouvons Sandrine Pouquine.

IMG_0557

Rendez-vous cours de la Liberté dans le magasin Kare où sont exposées les collections audacieuses, colorées et enjouées de la marque allemande. « J’aimais beaucoup l’esprit de ce groupe, sa capacité à innover, sa créativité et son dynamisme, aussi, lorsque j’ai quitté le Boudoir je me suis rapproché de la direction de Kare Design afin de leur proposer d’ouvrir une franchise dans l’agglomération lyonnaise. » De cette rencontre nait le projet d’un premier magasin qui ouvre ses portes en 2012 à St Priest. Le groupe donne carte blanche à Sandrine Pouquine pour choisir ses produits et les mettre en scène. « Avec 5000 produits par an dont 1 500 nouveautés et une douzaine de collections, on ne s’ennuie jamais !  Les ambiances changent aussi très régulièrement afin de faire découvrir à la clientèle lyonnaise ma sélection de nouveautés tout au long de l’année… Bref il ne faut pas hésiter à venir souvent ! » ajute-t-elle.

Kare Design propose un choix de styles, de mobilier et d’accessoires déco qui s’adaptent à toutes les pièces et pour tous les budgets. « Nous pouvons aménager entièrement une maison avec les produits de la marque, d’un intérieur très contemporain au chalet de montagne. » Luminaires iconiques, tapis, miroirs, meubles, canapés sur-mesure, têtes de lit, fauteuils, objets insolites…, Kare Design joue sur son esprit non conventionnel mais surtout sur sa créativité sans limite. « Les dirigeants ne sont jamais à court d’idées, c’est très stimulant de travailler avec eux. » Le succès est au rendez-vous et Sandrine Pouquine inaugure il y a 2 ans un deuxième magasin cours de la Liberté juste en face de la Préfecture. Entourée de son équipe, elle offre à la clientèle un véritable conseil en décoration. Toujours ravie de pouvoir recevoir et accueillir amis et clients, elle multiplie les occasions festives dans ses 2 boutiques pour ouvrir ses portes et partager un moment convivial. Une hospitalité et un sens de l’accueil qu’elle a gardé de ces années à la tête du Boudoir. Ces show-rooms sont l’ image de cette femme de tête, chaleureux et jovial et pétillant.