Trouver un bien

Vente
Location
Viager

TENDANCES IN & OUT – DÉCEMBRE 2017

Publié le 14 décembre 2017

LE DRUGTORE MODERN

Ce site e-commerce de mobilier et de décoration va en réjouir plus d’un ! En effet, c’est en 2015 que Christophe, épaulé par son frère Fabrice, fonde le Drugtore Modern. Un site qui réunit des objets du monde, de la décoration originale et tendance, mais surtout de qualité, dénichés aux quatre coins du globe par les deux frères. Le pari est tenu : plus de 2 000 produits de milieu à haut de gamme proposés à des prix attractifs.

 DNuAbPnW0AAAlHI

6 rue du Professeur Roux, 69200 Vénissieux

www.ledrugstoremodern.com


DE LA DECO GUCCI ? OUI OUI !

C’est sous le nom de « Gucci décor » qu’Alessandro Michèle, directeur créatif de la maison GUCCI, dévoile en septembre 2017, une collection de style néo-baroque pour votre intérieur. Des bougies aux senteurs « GUCCI », en passant par des coussins en velours et de la vaisselle en porcelaine jusqu’au papier peint en soie, l’univers GUCCI imprègne la décoration d’intérieur.

177_H10_SPACE_Opener_17.indd

À découvrir sur l’e-shop de l’emblématique marque : www.gucci.com


UN TAPIS POUR DANSKINA !

Après deux ans de recherche, les designers Français Ronan et Erwan Bouroullec signent le tapis « semis » pour la marque Danskina. Un tapis graphique au design atypique. Il joue avec les lignes et les pois, des variations différentes qui rendent chaque pièce unique. Ce rectangle coupé aux quatre coins est issu d’une fabrication totalement artisanale et confectionné dans l’art du nouage Tibétain, en laine nouée à la main, lavée et coupée aux ciseaux : un savoir-faire déroutant !

©Danskina

Crédit photo : ©Danskina

www.danskina.com


INSOLITE : L’INSTAGRAM BULTER

Ce tout nouveau service de majordome proposé par le « Conrad Hilton Resort », un hôtel cinq étoiles implantées aux Maldives, vous révèle les lieux insolites, paradisiaques et secrets autour de vous. Idéaux pour réaliser des clichés à couper le souffle que vous pourrez ensuite poster sur vos réseaux sociaux. Le concept ? Le complexe hôtelier vous propose un itinéraire de 1 à 5 heures nommé « l’insta trail » pour vous dévoiler les endroits les plus photogéniques de l’île. Une stratégie commerciale plutôt curieuse mais astucieuse !

Capture d'écran 2017-11-15 16.51.23


NOUVEL ESPACE JOAILLERIE ET HORLOGERIE AU PRINTEMPS LYON

L’espace joaillerie et horlogerie du Printemps Lyon se refait une beauté à l’arriver de l’hiver et des fêtes de fin d’année. C’est au rez-de-chaussée que de nouvelles marques plus prestigieuses les unes que les autres tels que Messika, Ole Lyngaard, Pasquale Bruni, Layone et Gresy’s pour la joaillerie, et Mont Blanc, Hamilton, Baume et Mercier, Oris et Tag Heuer pour l’horlogerie viennent enrichir les 350 m2 qui leur sont dédiés. Un renouveaux qui assure à l’enseigne une montée en gamme. De quoi vous donnez des idées pour les cadeaux de noël !

8796162818078

8796735635486

www.printemps.com/lyon


LUMIO : UNE IDÉE LUMINEUSE !

L’architecte et designer Max Gunawan imagine une étonnante lampe nomade : la lampe « Lumio ». Une lampe à l’apparence d’un livre, composée d’une couverture en érable naturel et de pages en tyvek embellies par des LED qui s’illuminent à l’ouverture de « l’ouvrage ». Une création qui permet une ouverture à 360° et qui résiste à l’eau. Une idée originale et déclinable. En applique murale, en lampe de chevet ou encore en lampe extérieure… Lumio vous propose diverses alternatives pour en profiter pendant toute la durée de sa capacité d’utilisation, soit 8 heures.

interior_home_01 J7rLRnmo-ilZ2tm5iAfJufZp3YZoeRs5CZhIKkd6-HqKubmobUo5p3krqXoaOAyWV_p9SHlovEh4FnoIajoZV-o6DImZemq6yHsoWffHqdYp2Zr4R-gbB6Y2Vyp6qXmaSqdNChxqA

http://www.hellolumio.com