Trouver un bien

Vente
Location
Viager

DADDY POOL

Publié le 20 novembre 2019
BAR-COMBLOUX-HD
Salon-Daddy-pool-HD
PERS-SALON-SERRE-CHEVALIER-HD
Chambre-Daddy-Pool-HD

Daddy Pool, ce nouveau programme résidentiel qui séduit nos montagnes! Pensé par le groupe Terrésens, acteur majeur de l’immobilier de loisirs, c’est une nouvelle génération de résidences secondaires qui voit le jour. Plus modernes, plus confortables, plus novateurs et surtout plus premium, ces nouveaux logements vont faire leur place dans nos stations de ski. 

Le concept des résidences hybrides sous le format d’apparts-hôtels exploités sous l’enseigne Daddy Pool et des résidences secondaires plus classiques qui répondent à une demande croissante de clients souhaitant investir dans un immobilier proposant une valorisation pérenne du bien, comme l’explique Géraud Cornillon, PDG de Terrésens. Le groupe lance un projet novateur en mettant en place un service de conciergerie sur-mesure et une mutualisation des espaces communs entre les deux styles de résidences – hôtelières et secondaires – qui permet aux futurs résidents de profiter des installations de l’hôtel toute l’année. 

La promesse de Daddy Pool ? Se sentir chez soi tout en profitant pleinement de son « break » à l’air pur avec une offre de services digne d’un grand hôtel. Retrouvailles en famille ou voyages professionnels, une parenthèse hors du temps qui sera ouverte 8 à 10 mois par an. 

Implantées au coeur des plus belles stations des Alpes françaises telles que Serre-Chevalier, La Plagne Montalbert, Megève et Combloux, les résidences seront en totale harmonie avec leur environnement et abriteront entre 10 et 30 appartements (selon les stations) au décor chaleureux. Les appartements de type T3 pourront se moduler pour répondre aux besoins de la clientèle. Un sas d’entrée distribuera d’un côté une suite hôtelière master de type T2 et de l’autre côté́ une suite junior. Au total 20 appartements représenteront 40 unités d’hébergement, pouvant accueillir 2 à 6 personnes. Et enfin, un refuge de 12 lits accompagnera l’offre hôtelière pour accueillir les tribus. 

Des aménagements communs conviviaux ont aussi été pensés pour le bien-vivre des résidents : espaces bien-être (piscine intérieure chauffée, spa avec cabines de soin, jacuzzi, sauna, hammam, salon détente…), ludiques (bar à tapas aux spécialités montagnardes, salle de jeux, kids room…) et pratiques (zone de co-working, wifi en illimité…) pour une expérience Daddy Pool inoubliable. 

Deux options d’investissement pour les programmes Terrésens dont la livraison est prévue à partir de 2020: 

Option 1 : 80% à 90% des appartements sont commercialisés sous un format classique de résidence secondaire, assortis ou non à un format CRT (Copropriété Résidentielle de Tourisme) – gestion partielle ou totale du bien -. 

Option 2 : 10% à 20% des appartements restants sont exploités comme des apparts-hôtels sous le nom Daddy Pool et proposés à la vente aux investisseurs qui souhaitent uniquement disposer d’un revenu locatif fixe et performant.