Trouver un bien

Vente
Location
Viager

DESSINE-MOI UN APPART’ BY LITTLE WORKER

Publié le 20 novembre 2019
Little_Worker-copie
Réno-1
Réno-2
Réno-3

Du 3 octobre au 25 novembre, Little Worker, spécialiste de la conception et rénovation d’intérieur, lance « Dessine-moi un appart » : un concours exceptionnel pour remporter 20 000 euros de travaux pour rénover votre appartement. Présente à Paris et Bordeaux, l’entreprise débarque à Lyon dès 2020 et ouvre son concours aux Lyonnais ! Une véritable opportunité à saisir pour créer l’intérieur que l’on a toujours désiré et se sentir bien chez soi en imposant enfin son propre style.

À l’heure où l’habitat est devenu un véritable art de vivre, Little Worker, façonneur d’intérieurs, offre aux habitants de Paris, Bordeaux, Toulouse, Lille et Lyon la possibilité de remporter une enveloppe de 20 000 euros de travaux de rénovation.

Le principe ?

Premièrement, le/la candidat(e) a jusqu’au 25 novembre pour soumettre son projet de rénovation sur le site dédié www.dessinemoiunappart.com : description, photos de l’existant, mood board ou croquis pour illustrer le home sweet home de ses rêves.

Ensuite, Il/elle doit partager son projet sur les réseaux sociaux et encourager ses contacts à voter sur le site.

Enfin, les 10 projets qui récoltent le plus de votes seront départagés par le grand jury qui se réunira à Paris début décembre et qui sera composé de : Aurélien Bros (CEO et co-fondateur de Little Worker), Nicolas Bletterer (COO et co-fondateur de Little Worker), Charlotte Cadé (CEO et co-fondatrice de Selency, label de mobilier et décoration d’occasion), Thibaut Mallecourt (fondateur du média digital Les Petits Frenchies) et enfin Matthieu Bourgeaux (fondateur de Tip Toe, marque de mobilier durable et personnalisable).

Bonne chance à tous et que le plus beau projet (Lyonnais) l’emporte !

www.dessinemoiunappart.com