Trouver un bien

Vente
Location
Viager

BÉTEMPS IMMOBILIER

35, rue François Genin 69005 Lyon
04 72 57 70 01

 La passion du métier de mère en fils. Une histoire de famille

 Pour la famille Bétemps, l’immobilier n’a plus aucun secret ! Eliane Bétemps n’a jamais quitté Lyon, sa ville natale, et depuis plus de 30 ans, sillonne la capitale des Gaulles à la recherche du bien de vos rêves ! Son expérience dans l’univers de l’immobilier n’est plus à démontrer, bien connue et reconnue pour son professionnalisme.

En 1994, elle crée son agence BETEMPS IMMOBILIER au coeur du Point du Jour dans le 5ème arrondissement spécialisée dans la transaction et la location de biens immobiliers. Son fils, Cédric, la rejoint dans l’aventure il y a 5 ans. Une petite structure familiale fortement appréciée pour son accueil, sa proximité et surtout sa réactivité. « Notre agence fonctionne beaucoup au bouche à oreilles, nous nous appuyons sur un réseau relationnel important. » Mère et fils forment ainsi un duo performant pour accompagner leurs clients et répondre à leurs attentes.

L’équipe s’investit quotidiennement sur l’agglomération mais aussi en dehors de Lyon pour renouveler son offre et assurer au mieux la recherche des biens pour leurs clients. Du petit studio d’investissement aux belles propriétés, l’agence propose une grande diversité de produits : maisons d’architecte, villas contemporaines, châteaux, appartements atypiques… Spécialisée sur Lyon 5ème, Ste Foy les Lyon, Lyon 9ème et Tassin la Demi Lune, Bétemps immobilier ne demeure nullement cloisonné à ce secteur.

Disposant également d’un important réseau de régies de confiance et de clients qui leur confient leurs biens à la location, l’agence bénéficie d’un grand choix de maisons et appartements à louer dans le neuf et l’ancien. L’équipe accompagne les clients dans toutes leurs démarches de la visite à la signature du bail.

Réjouis du développement prometteur de l’agence, il envisage de recruter prochainement des profils qualifiés et a déjà en tête de nombreux projets d’évolution. Il ne nous en dira pas plus !