Héloïse de Bienassis « L’art de vivre à la Lyonnaise »
Lire l'article
Niché dans l’emblématique Gare des Brotteaux, CoCo Lyon, le deuxième opus du groupe ouvre ses portes pour offrir aux habitants de la ville et aux visiteurs une aventure décorative et gastronomique unique.
La Gare des Brotteaux, monument emblématique de Lyon, abrite ce restaurant au volume impressionnant : 200 couverts à l’intérieur et 200 couverts sur la terrasse extérieure, rien que ça…
Lorsque vous franchissez les portes, vous êtes instantanément transporté dans un univers rétro chic (la décoration a été conçue par l’architecte d’intérieur Corinne Sachot, qui a, aussi, élaboré celle de CoCo Paris).
La salle à la hauteur sous plafond impressionnante est parfaitement architecturée : Des palmiers géants, des matériaux nobles comme le marbre noir, des sièges et banquettes en velours, du laqué ou bien encore du bois sombre … Une ambiance qui de nuit, donne à ce lieu des airs de speakeasy.
Le grand bar central est sublimé par la Master Piece du restaurant, une création de Nacho Carbonell. Une œuvre lumineuse nébuleuse qui ne peut que vous subjuguer.
L’espace est agencé de façon à ce que chaque table ait son intimité. De nombreuses loggias ouvertes sur la salle créent des espaces privés.
Cet article vous a-t-il donné envie d’en savoir plus ? N’oubliez pas de réserver votre table.
Découvrez notre article sur une agence pas comme les autres.
Crédit photos : ©Romain Ricard Laurie Prot Sublet