Trouver un bien

Vente
Location
Viager

BIG MAMA DÉBARQUE À LYON

Publié le 17 mars 2020

 Créée en 2013 par Victor Lugger et Tigrane Seydoux, la chaine Big Mamma connaît un succès fou. C’est alors sur la Presqu’île lyonnaise, rue Neuve, que la fièvre italienne a décidé de se répandre pour le plus grand bonheur des amateurs de pizzas, Buratta ou antipasti à partager.

Une douzième « trattoria » (Restaurant populaire traditionnel, en Italie) après Paris, Londres et Lille qui a ouvert ses portes le 7 février dernier, avec à la carte « une sélection de plats généreux, le tout 100 % faits maison et à base de produits issus de petits producteurs italiens» proposée par Le chef Idriss Laghlimi, venue tout droit d’un des restaurants de Paris, le « Popolare ».

Chacun des établissements étant identifiés, le nom de baptême du “Big Mamma” de Lyon est « Carmelo » et pour y déguster les spécialités du pays voisin il faudra savoir patienter. En effet, les restaurants du groupe «Big Mamma» ne prennent aucune réservation, mais pas de panique, vous serez accueillis dans un décor «de Cinéma Club des années 60 » de 800 m2  à couper le souffle, donnant la possibilité d’installer près de 200 couverts sur deux niveaux.

 

« Carmelo », 7, rue Neuve, 69001 Lyon.

Ouvert midi et soir 7/7j.